UNE SÉANCE PHOTO SUR LA PRATIQUE DU SHIATSU À BORDEAUX

10 mars 2020

Amandine est une femme passionnée qui exerce deux métiers passion. L’un deux est le shiatsu, j’espère bien vous faire découvrir le second prochainement via un article de mon blog.

LE STUDIO MOBILE

Amandine souhaitait des photos réalisées par une professionnelle pour renouveler les images de son site web. Au fil de nos rencontres et discussions, nous avons pris rendez-vous une matinée de semaine afin que je vienne photographier sa séance thérapie shiatsu.

Nous avons fait la séance en plein hiver et la lumière manquait un peu ce jour là, je suis donc venue accompagnée de mon flash studio afin d’avoir un apport supplémentaire de lumière.

LA FORCE DU GESTE

Chaque geste réalisé par Amandine est d’une précision incroyable, les mains sont le vecteur de cet art. Nous avons pris le temps tout au long de la matinée d’échanger et de discuter afin que chaque position et chaque geste soit justement bien décrit par l’image. Il était important d’être dans la précision et de montrer la force du geste.

LES ÉLÉMENTS DE DÉCORATION

La gestuelle a toute son importance mais les éléments qui décorent le lieu de pratique ont également toute leur force. Je m’attache toujours à décrire aussi en images les lieux de pratique. Il me semble tout aussi important que le futur patient arrive à se projeter dans le lieu où il va être pris en charge.

 

Je vous laisse découvrir ces belles images et si vous aussi, cela vous tente, c’est par ici !

LES AUTRES ARTICLES DU BLOG

Partez à la rencontre de la vie, la vraie !

Envie de créer des souvenirs en famille ?

« J’aime être le témoin de votre histoire et en faire des souvenirs extraordinaires. »
portrait photographe
GAËLLE
Les Jolis Clichés

Copyright © 2020 Les Jolis Clichés, photographe de famille à Bordeaux. Tout droit réservé, reproduction interdite. SIRET 828 590 893 000 40