UNE SÉANCE PHOTO SUR L'HYPNOTHÉRAPIE À BORDEAUX

5 juin 2020

Clarisse m’a contactée alors qu’elle était en pleine mise à jour de son site internet.

Elle travaillait déjà avec une webmaster pour la partie technique. Son rédactionnel était déjà prêt mais il lui manquait des visuels pour illustrer son activité.

UNE SÉANCE PLAÇÉE SOUS LE SIGNE DE LA SÉRÉNITÉ

Nous avons convenu de faire la séance en deux temps afin de présenter son activité d’une manière exhaustive.

Clarisse a reçu une future maman qui avait besoin d’un parcours de soins afin de mener sereinement sa grossesse. Et ensuite, nous avons eu la visite d’une petite fille qui avait besoin d’être accompagnée pour des angoisses qu’il fallait guérir au plus vite.

J’ai pu découvrir comment Clarisse travaillait et je retiens qu’elle réalise un accompagnement tout en sérénité avec énormément de bienveillance et de professionnalisme avec ses patients.

LE CABINET : UN COCON DE DOUCEUR

Au-delà d’imager les séances d’hypnothérapie en elles-mêmes, il était important également de montrer le cabinet où exerce Clarisse. Il est important que le futur patient puisse se projeter dans le lieu où va se dérouler la séance. Clarisse a développé tout un cocon de douceur où différents objets forts dans son parcours professionnel ou dans le parcours de soins qu’elle propose sont mis en avant. Il était important de les mettre en images et de les afficher pour la symbolique qu’ils représentent.

LA GESTUELLE À PHOTOGRAPHIER

Lors de certains échanges avec des professionnels de la santé et du bien-être, certains sont réticents à me faire venir sur une séance car il ne se passe pas grand-chose selon leurs dires. Détrompez-vous, il se passe énormément de choses et je suis là, de manière tout à fait discrète, pour observer et retranscrire les émotions et la gestuelle.

 

 

Je vous laisse découvrir ces belles images et si vous aussi, cela vous tente, c’est par ici !

LES AUTRES ARTICLES DU BLOG

Partez à la rencontre de la vie, la vraie !

Envie de créer des souvenirs en famille ?

« J’aime être le témoin de votre histoire et en faire des souvenirs extraordinaires. »
portrait photographe
GAËLLE
Les Jolis Clichés

Copyright © 2020 Les Jolis Clichés, photographe de famille à Bordeaux. Tout droit réservé, reproduction interdite. SIRET 828 590 893 000 40